Set Me Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin


The Voice


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

Le Contexte Vide
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:07

« Piiin Pooon, Piiiin, Pooon. »
Le Contexte 090803045559770494 Le Contexte Bb38
    Instinctivement, tu regardes par la fenêtre pour voir vers où se dirigent les pompiers. Bizarrement, ils s'arrêtent devant chez toi, ils défoncent la porte - là, c'est le moment où tu te demandes ce qui se passe. Tes parents vont au devant des pompiers, leur demandant ce qui se passe. Tu entends l'un d'eux crier: « on doit l'emmener, elle(il) est contaminé(e) ». Ta famille panique, tu commences aussi. Ils défoncent la porte de ta chambre, tu écarquilles les yeux, choqués par leur attitude. Ils te tirent ensuite par le bras « et ma famille ? Mes amis ? Vous m'emmenez où et.. qu'est que vous allez me faire ?!! » ces les questions que tu aurais dû poser, mais tellement paniqué, tu n'a rien su dire ! Ils t'embarquent dans leur camion.
    Plus tard, tu te réveilles dans une pièce en verre, avec d'autres personnes habillés comme toi – pantalon bleu en polyester et t-shirt blanc à manches longues. En dehors de cette pièce en verre se trouve des hommes en blanc qui s'acharnent sur des microscopes et autres matériels scientifiques, tu as toujours cet air paniqué sur le visage. Puis un des hommes crie: « on les transfère ». Tout d'un coup, tu te sens mal, un gaz vient d'être diffusé dans la pièce en verre...
    Tu te réveilles – une fois de plus – dans une grande voiture, avec les mêmes personnes que tout à l'heure. Chacun parle avec son voisin, demandant ce qui se passe, espérant avoir des indications sur ce qui va suivre. La voiture s'arrête devant un énorme château. Les hommes en blanc vous escortent à l'intérieur, une fois dans le salon, ils vous disent de vous arrêter. C'est là qu'une voix résonne dans la salle.

      ─ LA VOIX: - Ah bah enfin, vous avez été super long, j'y crois pas !
      ─ UN HOMME: - Pardon, mais...
      ─ LA VOIX: - Ouais mais non, je me fiche de tes explications ! Quand je donne un horaire, c'est sympa de le respecter ! Enfin bref. - sur un ton mystérieux, presque mythique - Vous êtes les élus...
      ─ LULLABEE: - Hein ? Les élus de quoi ?!
      ─ LA VOIX: - Vous êtes les élus...
      ─ LULLABEE: - Oui, bah on a compris, les élus de quoi ?
      ─ LA VOIX: - Nan mais ça sert à rien que je prenne le ton mythique si vous me laissez pas parler aussi !
      ─ LULLABEE: - Euh.. pardon.. continuez.
      ─ LA VOIX: - Oui mais non, j'ai plus envie maintenant.
      ─ LULLABEE: - Ah … euh... bah...
      ─ LA VOIX: - Bon, okay, vous êtes les élus.
      ─ PEYTON: - Oui...
      ─ LA VOIX: - Mais laissez-moi finir !!
      ─ PEYTON: - Pardon, donc vous disiez, on est les élus ?!
      ─ LA VOIX: - Oui, vous êtes les élus d'un programme inédit dans le monde. Le programme surnommé 'Make some fun' !
      ─ PEYTON: - Qui consiste en... ?
      ─ LA VOIX: - Vous êtes les élus du programme Make some fun. Nous avons créé ce programme pendant nos années de lycée, cela nous a pris 6 ans. Vous avez été choisi pour en faire parti. Vos nouveaux piliers de vie seront : fun, sun & rock. Vous êtes maintenant ici pour faire la fête, pour vous éclater et pour vivre votre vie comme vous le souhaitez...
      ─ ALLHYXIR: - Euh. j'ai une question, j'ai le droit de la poser ou je dois juste me la fermer ?
      ─ LA VOIX: - Vas-y...
      ─ ALLHYXIR: - Comment on a été choisi ? Et pourquoi mes amis ne sont pas là ?!
      ─ LA VOIX: - On a vu vos dossiers scolaires, vous semblez être parfaits pour être ici. Et si tes amis ne sont pas là, c'est parce que personne ne doit se connaitre, vous venez tous de villes différentes..
      ─ ALLHYXIR: - Okey et... le truc du 'elle est contaminée', c'était obligé ? Non, j'adore me faire kidnapper comme ça mais je crois que des personnes vont s'inquiéter..
      ─ LA VOIX: - Alors ça, c'est pas ma faute, Josh a pas eu d'autres idées, c'est à lui qui faut le dire !!
      ─ ALEXANDRA: - Bon, sinon, on a le droit de partir ou pas ?
      ─ LA VOIX: - Partir ?!
      ─ ALEXANDRA: - Oui, partir d'ici, parce que là, vous me faites un peu peur en faite.
      ─ LA VOIX: - Tu rigoles là ? On a fait construire un château, on a installé une piscine creusée, un jacuzzi, plein de trucs cool, et tu veux partir ?!
      ─ ALEXANDRA: - Euh.. bah.. oui..
      ─ LA VOIX: - Bah tu peux, c'était une blague, mais vous devrez faire croire qu'on vous a fait des examens, enfin, y'aura plein de trucs chiants à régler avant et tout donc c'est un peu ennuyant. Mais vous pouvez partir quand vous voulez bien sûr ! N'oubliez pas que vous n'avez cette chance qu'une seule fois dans votre vie, on a tous rêvé de faire la fête à la place d'aller au lycée, vous le pouvez aujourd'hui, on aurait payé cher pour une telle occasion quand on était au lycée !
      ─ ALEXANDRA: - Okey.. et qu'est qu'on a pas le droit de faire ?! et on dort où ? Enfin, en gros, on aimerait connaitre tous les détails vitaux que vous ne nous avez pas encore expliqué !
      ─ LA VOIX: - Vous n'avez pas le droit de sortir de cette maison, personne ne doit être au courant de ce programme, vous ne devez parler de ça à personne, n'envoyez ou n'appelez pas vos proches pour leur dire..
      ─ ALEXANDRA: - Pourquoi ? c'est illégal ?
      ─ LA VOIX: - Tout de suite les grands mots ! Vous allez dormir dans ce magnifique château, 4 personnes par chambre, chambres mixtes, vous pourrez manger, dormir enfin tout faire ici même étudier si vous le voulez..
      ─ JAYSEN: - Alors là, j'suis sur le cul !
      ─ LA VOIX: - Tu peux préciser...
      ─ JAYSEN: - On a le droit à des vacances gratuitement, à se dorer au soleil toute la journée, sans parents, sans prof et sans bouquins ! C'est super cool ! J'vous aime !!
      ─ LA VOIX: - Enfin quelqu'un qui est enthousiaste !
      ─ JAYSEN: - Mais si, un jour, on décide de partir, on pourra ?
      ─ LA VOIX: - Vous aimez m'entendre répéter, pas vrai ?! Comme je l'ai déjà dit, oui bien sûr. D'autres questions ?.. non ? Parfait. Faites un petit tour dans le château... Ah et au faite, vous êtes mes nouveaux pantins maintenant, quand je dis un truc, vous le faites.. Compris ?
      ─ ENSEMBLE: - OUI OUI !
      ─ LA VOIX: - Que la fête commence !!

    Et voilà comment se faire kidnapper peut vite devenir génial ! Une cinquantaine de jeunes sont arrivés . Ils ne connaissent personne et pourtant, ils vont vivre avec eux pendant... tout le temps qu'ils le désireront. Le soleil, l'amitié, l'amour, le sexe, la piscine, éventuellement le boulot. Qui aurait pu rêver mieux ? La seule règle que tu dois maintenant respecter, c'est de ne révéler à personne l'existence de ce lieu et de ce programme. Et la deuxième - promis y'en a pas plus - c'est d'écouter le monsieur qui parle dans le micro et de faire ce qu'il dit... Rien de mieux pas vrai ? Avoue que tu n'avais pas pensé à ça quand "les pompiers" ont défoncé la porte de ta chambre !!
    Alors maintenant, amuses-toi bien dans ta nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://set-me-free.forumactif.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set Me Free :: « Parce qu'on a tous une histoire (aa) » :: __What is the best way ?
-