Set Me Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jaysen •• « all we need is love. » 2/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Jaysen A. Howell

Jaysen A. Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2009

jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Vide
MessageSujet: jaysen •• « all we need is love. » 2/2.   jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:16

© Sianna
jaysen •• « all we need is love. » 2/2. 090820112040364282jaysen •• « all we need is love. » 2/2. 090820112123694638
« Dream »
ft Emma Watson
« Enjoy »
ft Sophia Bush

    tu dois savoir ;
•• que ces deux personnages sont totalement libres, pour le moment. =D
•• que si tu es intéressé par l'un deux, j'aimerais que ce soit d'abord pour le caractère & la relation, ensuite pour l'avatar. finalement l'avatar, c'est juste une p'tite image qu'on ne voit même pas lorsqu'on répond à un RP... =DD d'ailleurs, à propos de l'avatar, ceux-ci sont difficilement négociables, mais si ça te gêne de jouer Emma ou Sophia, alors j'imagine qu'on peut toujours trouver le moyen de s'arranger ! =D
•• les prénoms & noms sont également négociables, bien que ce serait plus pratique de garder ceux déjà donné... enfin ça à la limite, ça n'a pas d'importance. (:
•• j'ai mis très peu d'éléments de l'histoire &du caractère ; je te laisse une totale liberté pour ça, histoire que tu puisses bien rentrer dans la peau de ton personnage et le faire selon tes envies. <3
•• j'aimerais que, si tu t'inscris avec l'un des deux personnages, tu sois actif ; je compte faire un RP avec les deux, compte là-dessus et j'aimerais que ce RP soit actif. (x donc si tu n'es là qu'en acte de présence, se serait sympa de n'pas monopoliser le post... (: aussi, se serait cool si tu pouvais faire au moins une vingtaine de lignes par RP ; j'aime bien écrire... m'enfin si t'en es pas capable, y'a pas de soucis, tu seras pas juger là-dessus !
•• pour terminer, j'aimerais vraiment que tu prennes plaisir à jouer ce personnage, alors viens vite nous rejoindre ! =D Looove


Dernière édition par Jaysen A. Howell le Jeu 20 Aoû - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaysen A. Howell

Jaysen A. Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2009

jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Vide
MessageSujet: Re: jaysen •• « all we need is love. » 2/2.   jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:34

|| Statut: Prise Libre Réservé
jaysen •• « all we need is love. » 2/2. 9r2bna
©️ Cheeky Monkey
Feat. Emma Watson. ♥️

Dream Heather, Tamblyn.



jaysen •• « all we need is love. » 2/2. 332s284_th
© FoX.

    ♣️ âge : 2o ans.
    ♣️ habite à : je te laisse choisir. (x
    ♣️ groupe : comme tu veux.
    ♣️ Nom négociable : carrément négociable ! (;
    ♣️ avatar négociable : difficilement, mais y'a toujours moyen de s'arranger.

    histoire & caractère
•• Dream, Dream, Dream... Mais pourquoi l'avoir appelée Rêve ? Tout simplement parce qu'elle était un bébé très attendu par ses parents ; en effet, ceux-ci, après 6 longues années d'attente, on fini par l'avoir, leur bébé ! Étrangement, après tout ce temps, d'un seul coup, madame Tamblyn est tombée enceinte, comme ça... Ça te paraît louche, à toi aussi ? Oui et bien voilà, c'est tout simplement parce que Dream est un bébé adopté ; bizarrement, elle l'a appris quelque semaines seulement avant d'arriver ici ; depuis, elle est déçue que ses parents ne lui ait rien dit plus tôt, et elle n'ose plus parler d'eux... Finalement, être ici est une véritable bénédiction.
•• Dream est une demoiselle très calme & réfléchie. Cela dit, il lui arrive d'être assez maladroite, puis elle s'emporte très vite. Le reste ? C'est toi qui choisi. clindoeil
•• Elle a eut une enfance totalement normale, choyée & aimée par ses deux parents qui, en fait, ne l'étaient même pas.
•• Elle a toujours été bonne en classe, et pourtant, elle n'a jamais vraiment voulu faire de grandes études.

    lien(s)
    jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Mattdallas-ii7smile
    © blind_mentality
      DREAM ─ « nan mais sans blagues, la casserole de ma grand-mère chante moins faux que toi ! »
      JAYSEN ─ « héé ! t'es injuste, attends, les Beatles quoi ! »
      DREAM ─ « ouais, allez, cherches-toi des excuses... ! tiens, on a pas encore fait Hey Jude ! »
      JAYSEN ─ « tu vas voir, j'vais exploser le score ! »
    Leur première rencontre remonte à quelques jours seulement, un soir où Dream était avachie dans le canapé, Jaysen, qui n'avait rien à faire, lui a proposé une petite partie de Singstar... Malgré que Jaysen chante plus faux que personne, ils ont eux comme une sorte de feeling tout les deux ; ils ont d'ailleurs passé une très agréable soirée, tout les deux, ce soir-là... Ils ne sont pas encore au niveau des confidences, mais ça risque d'arriver très prochainement ; vraiment, ils s'entendent super bien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jaysen A. Howell

Jaysen A. Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2009

jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Vide
MessageSujet: Re: jaysen •• « all we need is love. » 2/2.   jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:18

|| Statut: Prise Libre Réservé
jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Nvs209
©️ Wild Hope
Feat. Sophia Bush. ♥️

Enjoy Lilly, McCord.



jaysen •• « all we need is love. » 2/2. 1440dc3
© Psychozee.

    ♣️ âge : 21 ans.
    ♣️ habite à : je te laisse choisir. (x
    ♣️ groupe : comme tu veux.
    ♣️ Nom négociable : carrément négociable ! (;
    ♣️ avatar négociable : difficilement, mais y'a toujours moyen de s'arranger. clindoeil

    histoire & caractère
•• Elle a grandi dans un milieu riche, elle n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être d'amour venant de son père. Sa mère a toujours été très présente pour elle... enfin avant de mourir, l'année dernière. Ça a été la nouvelle la plus difficile à avaler pour la jeune femme qui était très attachée à sa mère ; depuis, elle a acheté son appartement et ne revoit que très rarement son père.
•• Enjoy est une demoiselle très sûr d'elle ; elle sait ce qu'elle veut & ce qu'elle a toujours voulu et n'y renoncerait pour rien au monde ; elle est très ambitieuse. Elle a par contre une fâcheuse tendance à juger le monde sans le connaitre, et à critiquer les autres à tout va.
•• Elle a une petite sœur qu'elle aime plus que tout au monde.
•• Elle voulait devenir puéricultrice avant d'être élue miss -ça dépendra de la ville que tu as choisi ;)-

    lien(s)
    jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Mattdallas02si4
    © tomcat2510
      ENJOY ─ « i'm walking on sunshiine, woooh... ♪ Walkin' on... OH MON DiiEU ! »
      JAYSEN ─ « j'suis si affreux que ça ? »
      ENJOY ─ « je... j'suis désolée... nan, en fait j'ai pas à m'excuser ! »
      JAYSEN ─ « parce que tu crois que moi j'devrais être désolé de sortir de la douche ? »
    grand sourire aux lèvres, Jaysen n'eut même pas le reflex d'aller cacher son corps nu derrière une serviette ; il n'était pas pudique, il s'en foutait pas mal que quelqu'un, un inconnu qui plus est, puisse le voir comme ça... •• et voilà comment les deux jeunes gens se sont rencontrés pour la première fois ; c'était tôt le matin, Enjoy a eut la bonne idée d'aller se maquiller dans la salle de bains commune, et bien-sûr, à c'moment là, c'est Jaysen qui sortait de la douche... Le jeune homme n'a pas pris la peine de se rhabiller en sortant si bien qu'on espère que la demoiselle a bien profité de cette vue... Elle a passé le premier jour à l'éviter, ne sachant même pas pourquoi, puis finalement, elle a compris qu'elle serait forcément obligé de le croiser puisqu'ils vivaient sous le même toit ; du coup, elle s'est décidé à aller faire sa connaissance ; puis il faut bien avouer qu'elle ne cracherait pas sur le corps du jeune homme ! Du côté de ce dernier d'ailleurs, cette situation l'a bien fait marrer, et c'est vrai qu'il aimerait bien la voir réapparaître un peu... ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Vide
MessageSujet: Re: jaysen •• « all we need is love. » 2/2.   jaysen •• « all we need is love. » 2/2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jaysen •• « all we need is love. » 2/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set Me Free :: « Parce qu'on a tous une histoire (aa) » :: __We’re all in this together
-